Bienvenue dans la galerie de mes créations bijoutières en récupes. 
 J'ai dernièrement décidé de classer par types de bijoux les publication à venir(menu de gauche).
 
Ci-dessous, les publications antérieures à septembre 2007 ( non classées par types, il y en à énormément, la page peut être longue à charger mais ça vaut le coup... et le panaché à son charme.)

Bonne visite!!!

Et bravo à ceux qui vont jusqu'à la "Libellule".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

veo que hubo cambios y trabajo

no se si tendre la paciencia de ir hasta la líbelula pero igual tu ¿tendras el coraje de leer todos los comentarios que deje a lo largo de tu sitio?


aurora

Unknown a dit…

sin problema guapa

Unknown a dit…

J'aime bien vos bijoux. Trés creatives

Anonyme a dit…

Super. J'aime tout particulièrement les montres. Moi qui ne met aucun bijoux car je me sent enchaîne...je pourait porter ceux-la.

Anonyme a dit…

Ravi d'avoir plu. De nouvelles créations de cette veine sont en cours. Je fabrique sur commande et sur mesures, n'hésitez pas.